Les horaires

Les enfants arrivent à l’école le matin entre 7h50 et 8h20, accompagnés d’un adulte qui laisse l’enfant à la porte de l’école, où il est accueilli par une Atsem. Les parents ne sont autorisés à entrer dans l’école.

Nous commencerons jeudi 1er septembre aux horaires de l’école : ouverture des portes de 7h50 à 8h20. Jeudi et vendredi, les parents pourront accompagner leur enfant dans l’école, jusqu’à sa classe. Pensez à arriver assez tôt pour avoir tranquillement le temps de l’aider à enfiler ses chaussons, passer aux toilettes, faire un dernier bisou… Nous fermerons les portes à 8h20 précises. La sortie se fait ensuite de 11h25 à 11h30, et de 16h10 à 16h15 l’après-midi, pour les Petits qui dorment à l’école.

Les horaires de sortie d’école : de 11h25 à 11h30, et de 16h10 à 16h15. L’accueil des Moyens et des Grands l’après-midi se fait dans la cour arrière, en utilisant les deux chemins d’accès. Les Petits qui reviennent pour la sieste seront accompagnés jusqu’à la salle de sieste par un seul adulte en entrant par la porte arrière.